Éponge Lavable Réutilisable Grattante Récurante - La Spongette
5 Reviews
6,49 €
Bruttopreis
Fini de jeter ses éponges, optez pour des alternatives qui se lavent et se gardent plusieurs mois, avec ces modèles fabriqués main dans nos locaux à Bordeaux :
Plusieurs possibilités :
L'éponge Grattante pour nettoyer les surfaces (coton bouclé et en jute/coton). Passe en machine à 30°C. Nous avons choisi un mélange jute et coton pour le coté grattant, car il est plus résistant que de la jute seule. Le rembourrage est en Zorb qui absorbe 10 fois son poids Taille approx : 12cm x 7 cm x 1 cm
Le Filet grattant récurant pour la vaisselle incrustée et les plats passés au four. Il remplace la partie verte des éponges jetables sans rayer les surfaces et dure bien plus longtemps. Il est lavable à 60°C. Il sèche très vite, donc bye bye les mauvaises odeurs. Taille 20cm x 20 cm.
Option : le crochet ventouse (n'adhère que sur paroi adaptée parfaitement lisse).
Vendu à l'unité ou en kit économique faites votre choix dans le menu ci-dessous.
Nous fabriquons également pour le nettoyage des surface, évier, plan de travail, des éponges et lavettes en Coton / Nid d'abeille/Microfibre.
En commandant chez nous, vous achetez directement au fabricant : nous ;-)
Eponge à la hauteur de mes expériences !
Super efficace
J'ai acheté l'éponge et le filet grattant, et je peux dire que les deux sont tout aussi efficaces. Je suis vraiment satisfaite de mon achat.
bonne éponge lavable
J'ai remplacé mon éponge de cuisine par celle-ci, je suis très satisfait.
Lavé une fois sans aucun soucis.
Le petit mot personnalisé au dos du flyer était très sympathique.
Merci
Lavé une fois sans aucun soucis.
Le petit mot personnalisé au dos du flyer était très sympathique.
Merci
Bonne qualité
Eponge fait main de qualité.
Ne remplace pas une gratounette mais très bien pour la vaisselle non incrustée.
Bien aussi pour nettoyer la table.
Ne remplace pas une gratounette mais très bien pour la vaisselle non incrustée.
Bien aussi pour nettoyer la table.
Pratique, sans odeur
Celle tout en jute est très bien pour la vaisselle, elle se plie facilement en deux pour les rebords, depuis un mois que je l’utilise elle ne sent pas mauvais. j'utilise l'autre pour le plan de travail, n'absorbe pas les liquides renversés
Au niveau qualité/prix, je ne regrette donc pas mon achat.