Crayon sec surligneur jaune fluo
Crayon sec surligneur jaune fluo
Crayon sec surligneur jaune fluo
Crayon sec surligneur jaune fluo

Crayon sec surligneur fluo

2 Reviews
3,15 €
Tasse incluse

Ce crayon sec Staedtler est l'alternative écologique aux surligneurs chimiques industriels.

Son ergonomie large et de forme triangulaire le rend très confortable à utiliser. Son bois est issu de forêts gérées durablement et sa mine en cire est résistante aux U.V. Il est le compagnon idéal de vos enfants pour les initier au développement durable et un cadeau original pour les maîtres et maîtresses d'école.

Remise à partir de 4 crayons.


En commandant chez nous, vous soutenez une petite entreprise de Bordeaux.

Colore
  • Arancione
  • Rosa
  • Giallo
  • Verde

Pagamenti sicuri al 100%
 
2 Reviews

Parfait (crayon, emballage, service)
C'est un super produit. J'ai longtemps cherché afin de trouver une v r a i e alternative pour mes stabilos... et je suis super contente ! Ils fonctionnent top et je l'ai ai eu pile le jour avant mes examens (super pratique :) !) J'ai rien trouvé en Suisse, dans les autres pays personne ne livrait et voilà que vous, oui ! (petite proposition d'amélioration : éventuellement qu'un petit mouchoir autour des crayons éviterait le bout de la mine de s'amocher dans le trajet) Sinon vraiment top, pas d'emballage nécessaire, et surtout SURTOUT MERCI pour le petit mot !
on

Ecolo mais cher
J'ai testé les 4 couleurs, le rose est le moins bien, les autres fonctionnent bien. Même s'il n'y a pas de risque qu'ils sèchent et donc pas de perte, le prix est un frein.
on

Potrebbe anche piacerti

I clienti che hanno acquistato questo prodotto hanno comprato anche:

Product added to wishlist
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, allez sur le site de la CNIL